Wednesday, April 7, 2010

Préface.


Bonjour à tous.

Ce blog est avant tout créé par les membres de ma famille et pour mes amis afin de les informer régulièrement de mes aventures dans mon nouveau millieu de travail dans la magnifique auberge de Cap-aux-Pierres, sur l'Isle aux Coudres.

Pour ceux qui se demandent où peut-être cacher ce magnifique bout de terre québécoise, le voici. Une belle île déposée dans le fleuve Saint-Laurent à environ 2 heures de route de Québec ).

À ma parenté et mes amis, j'espère que ça vous plaira et que ça me permettra d'éviter un afflux de questions que je ne pourrai contenir lorsque l'on se reverra.

À ceux qui découvriront ce blog en traînant au hasard sur la Toile, j'espère seulement vous donner envie d'aller à l'Isle aux Coudres et, peut-être, de venir goûter la cuisine de l'auberge Cap-aux-Pierres.

No comments:

Post a Comment