Wednesday, June 30, 2010

Embarré en dehors de chez-moi.


La porte de ma chambre est une malédiction et une bénédiction.

La porte est tout le temps barrée de l'intérieur. Je n'ai donc pas besoin de me rappeler de barrer avant de partir pour le travail et personne ne peut surgir dans ma chambre sans prévenir.

Mais on peut aisément s'embarrer en dehors de sa propre chambre...

Et c'est arrivé.

Après avoir allongé mon vocabulaire de plusieurs mots, je suis retourné à l'hôtel.

Heureusement, Yves, le gardien de nuit était là.

Il m'a donc loué un chambre.

C'est certainement mieux que dormir sur le petit divan de la maison sans couvertures.

Merci Yves, j'espère que je ne t'ai pas causé de problèmes ( normalement, il y a une certaine procédure pour un employé qui veut louer une chambre ).

J'espère pouvoir me procurer un double que je vais bien cacher, c'est vraiment ... frustrant d'avoir 4 centimètres de bois entre moi et mon lit, mes vêtements de rechange et mes livres.

No comments:

Post a Comment